LA cigalike qu'il faut conseiller! Parfait pour débuter!

Bonjour,

J'ai du il y a de cela un mois trouver une cigalike(qui ressemble aux cigarettes) pour ma femme qui voulais essayer la cigarette électronique mais pas "avec tes gros trucs là" je me suis mis à chercher les cigalikes du moment... et sans vraiment de résultat sauf quand je suis tombé sur la Kamry Micro!

C'est une cigarette éléctronique avec un réservoir et une resistance qui se change dans un principe qui resemble aux atomiseurs des mods.

Niveau vapeur le résultat est satisfaisant ainsi que le hit.

Le summum c'est le prix: 5€... pour le prix j'en ai pris 2. Là j'attends les résistances que j'ai trouvé sur aliexpress à 10€ les 10.

Ma femme tourne avec depuis près de 2 semaines et elle en est contente!

Pour le prix essayez de passer le cap! Au moins pour réduire la cigarette!

Dernière info: c'est de l'import... ça met une quinzaine de jour à arriver mais le site est très sûr!

Specifications:

Kamry Micro E Cigarette

Cigalike / 7W / 170mAh / 0.7ml / 1.8ohm

Lien sur l'image

LA cigalike qu'il faut conseiller! Parfait pour débuter!
LA cigalike qu'il faut conseiller! Parfait pour débuter!
Retour à l'accueil